Mercredi 29 août 2007 à 23:39

On assimile le plus souvent le rêve à des moments de joies et de bonheur intense.
Le rêve c'est vivre quelque chose d'inhabituel.
Le rêve c'est se plonger dans l'irréel.

J'assimile le plus souvent mon rêve à des moments difficiles mais aussi de plaisir intense.
Mon rêve c'est vivre de la danse.
Mon rêve c'est de me plonger dans un univers de transe.





Depuis peu, on laisse de coté la difficulté qu'est la technique, on pense plus au ressenti, à la musique, aux sentiments que l'on veut retransmettre au public mais aussi aux sentiments que l'on peut éprouver.

Tout a commencé un jour d'hivers, enfin, un soir, lors d'un moment privilégié avec une grande femme aux apparence de demoiselle, une dame qui nous est dévoué...Comme on le dit souvent : "l'apprentissage fut long".  On apprend à se connaitre, on fait connaissance, on se découvre, on s'apprécie, puis on s'aime...on s'aime d'un amour différent des autres. L'histoire d'un instant, le temps d'une mélodie, elle nous offre le vrai bonheur : celui d'être la musique. Les semaines passent mais ne se ressemblent plus... la relation entre notre corps et notre esprit évolue de jours en jours...






Préparation pour les concours régionaux de danse,  une hygiène de travail s'instaure. Technique, présence et originalité sont au gout du jour ! Rien ne peut être laissé passé; une fois sur scène on prend place, on s'affirme, on s'envole et se laisse porter par l'émotion .  En guise de récompense, la fierté, et le plaisir de remonter sur scène et de s'épanouir pleinement!

Préparation pour les concours nationaux de danse, notre hygiène se renforce, l'esprit de vaincre reprend le dessus, et on oublie peu a peu le plaisir de danser à cause de répétition semblables les unes aux autres...Quelques discours, quelques écoutes, quelques prises de conscience plus tard, l'émotion et le vide se fait à l'intérieur...Même si la compétition règne, on laisse parler notre âme...la scène c'est une explosion de plaisir, un orgasme incontrôlable, un sentiment indéfinissable...




Les semaines passent, on peut enfin faire le point d'une année de progression intense et de découverte.


Mais rien n'est fini ...
Une nouvelle rencontre
Une de celle qui restera gravée pour toujours dans nos vie
Un homme qui nous fait rentrer dans son univers, dans sa manière de penser et de voir les choses...
On l'admire, on prend tout ce qu'il nous offre et ce qui nous permettra d'avancer par la suite.
Merci pour tout ce qu'il a fait pour nous et pour cette scène qu'il nous  a offert au corum de montpellier...
J'étais en transe c'est tout se que je souhaitais...



















Par 34rep le Mardi 23 octobre 2007 à 17:15
slt tré trés charmente !! joli foto toré pa msn ?? rajoute moi stp => iam_34@hotmail.com
Par tchite-ph3e le Jeudi 1er novembre 2007 à 16:40
Superbes photos...on retrouve ta passion dans ton regard...la volonté de se dépasser...bref, j'adore et...(voir le commentaire de ton dernier article)
Par pumpkin-heart le Samedi 1er décembre 2007 à 13:24
tout simplement magnifique je t'envie tu c t photos sont superbes ( moi j'arrive pa a tendrem a jambe devant moi sans la tenir mdr ) mais bon je cherche a en faire mon metier contrairement a toi donc bon c po trés grave je ferai un bo cygne kan meme non ? bisoux miss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2170652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast