Mardi 8 février 2011 à 15:03

Alors que je me perd dans un océan de pensées, l'air est lourd; Lourd de ses reproches que je n'ai pas su prononcer, de cette colère qui gronde en moi. Le ressentiment est palpable, je le sens dans chaque fibre de mon corps. Un ressentiment tel que je n'en avais jamais éprouvé auparavant. J'entend le tonnerre qui gronde, telle une bête sauvage luttant pour sa survie. Ce grondement est celui que je ne peux pousser, c'est ce mal de l'âme que je ne peux hurler. A chacun de mes souffles je m'en retiens. Un moment d'harmonie règne en maître à chaque fois, et puis le malheur frappe, me rappelant que rien n'est éternel... Je ne sais pas si je serais un jour capable de ressentir à nouveau ce sentiment qui pourtant était si fort.

Par Things to do le Vendredi 29 mars 2024 à 10:47
I have always loved research and it's been actually the cause of my successful finding about all the fun things to do. I used to be doing a search on the net, I discovered a wonderful post regarding the subject of the article thatt I will have to share with your followers. Don't have any ideas for holiday? There are plenty of https://www.thingstodopost.org/ around your location that you can find there.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/3084987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast