Mardi 10 mars 2009 à 13:36

Cette petite voix railleuse commente tout ce que je pense. Cette petite voix qui fait tout simplement que je pense. Alors que je ne le devrais pas, je me l'étais interdit. A essayer de ne pas penser, je pense encore plus. Mais j'aimerais tant pouvoir fermer des cases de mon cerveau, pour ne laisser que les indispensables ouvertes. Et ne rouvrir les cases malicieuses que lorsque j'ai du temps à leur accorder. Alors, tais-toi petite voix, je fais ce que je peux, mais il y a certaines choses plus enivrantes que celles auxquelles tu me fais penser...

Par net worth le Lundi 15 janvier 2024 à 8:38
Do you know the net worth of your favorite actor, singer or any celebrity? There is a website which contains all information about https://www.idolnetworth.com/ for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2806334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast