Samedi 23 juin 2007 à 20:18

C'était aujourd'hui ...

Vendredi 22 juin 22H30 :
ça y est ! c'est enfin demain que nous serons tous rassemblés pour cette ultime répétition d'un final, celui de l'année 2007...

Petite, j'attendais ce jour comme le messie   ... rien que de pouvoir admirer "les grandes" comme on l'a souvent dit, et de se risquer à refaire leurs manières, à les recopier, à leur montrer que plus tard NOUS nous serons à leur place et à notre tour serons admirer et admirer et admirer par les pitchounes les petites....les mignonnes, les gentilles, les jolies.... et tout ce que vous voudrez...
Une atmosphère paradoxale à la vie de tous les jours s'installe, des chuchotements, du brouarra, des cris, des pleurs, puis UN SEUL COUPS  DE SIFFLETS!!!!!!!!!!!
Le silence s'installent, chaque âme se retourne et reste immobile; la maitresse de maison à parler !
"EN MUSIQUE!"
Chacun sa place, aucune paroles, de simples regards, et sourires s'esquissent...
On prend alors conscience de notre union; notre passion ...et cette adoration et vénération pour une seule et même mère... celle qui nous à beaucoup appris et donné une discipline hors pair; celle qui nous fait avancée et grandir, et qui nous a permis de nous découvrir.
Une seule reconnaissance peut me permettre de lui rendre l'amour qu'elle me porte chaque jour : lui offrir le meilleur de moi même, danser jusqu'au dernier souffle, jusqu'à ce que mes muscles lâchent...
Pour revenir à ce jour si SPÉCIAL... enfin réellement cette heure si singulière...ce coup de sifflet si bruyant et assommant... Les mouvements s'enchainent, mon esprit change de mode, je n'ai plus qu'une seule et même idée en tête : faire du mieux possible et faire partager aux autres ce que je ressens au plus profond de moi. Concentrée, d'un pas décidé, et d'une allure percutante, je rentre en scène...chacun son moment privilégié dans ce ballet : les enfants, les ados, les adultes...
En effet, pour clore une année de sueur et de sang rien ne vaut une récompense, celle de présenter et montrer les progrès accomplis, ainsi que la maturité mise en place grâce à une rigueur et des personnes et professeurs devenus chers à mes yeux; en particulier je pense à Carole notre professeur de Classique qui m'a énormément apportée durant cette année dure au niveau technique pour ma part et m'a fait découvrir un univers différent, celui du plaisir à ressentir la musique...

Samedi 23 juin 12H15 :
Nous sommes enfin rassemblés dans l'antre de ce lieu si cher à nos yeux...nous sommes tous là, et ELLE y est aussi, le regard chatoyant, elle prend son rôle de metteur en scène :  elle enfile son sifflet autour du cou, elle se lève de la chaise de son bureau, on entends ses pas, ils se dirigent vers la sono, le parquet tremble.....
.......!!!!!!!!!!!!
Tout le monde en place c'est parti!

Cette année, je me suis rendue compte du chemin parcouru, et de l'affection que je porte pour toutes ces amis, ces camarades, ces personnes que j'ai appris à connaitre, ces grandes personnes qui m'ont fait grandir.

En écrivant ceci, je tenais juste à leur prouver ma reconnaissance et à leur dire que je les aime car cela m'est difficile à montrer et à faire comprendre dans la vie de tous les jours, à cause de ma timidité et du fait que je sois réservé, nonobstant mon enthousiasme mon envie de réussir et le plaisir que je prend chaque jour à vos côtés. C'est en prenant du recul qu'à ce jour je me permet de vous écrire ceci.

MERCI POUR TOUT.




pix : année 2001 ... les 10 ans de studio jazz



Par sugardaddy le Vendredi 20 juillet 2007 à 13:33
hi!!
je comprends tous ce que tu décris, le gala, quoi. Je dance depuis le cm2 et toi? on a plein de point commun.
Par pumpkin-heart le Samedi 1er décembre 2007 à 13:28
2001 10 eme anniversaie moi 2007 20 eme !!!!! du pur bonheur
bisou
Par Best Replica Yeezy 350 le Vendredi 26 juillet 2019 à 8:23
Continuing their string of regional exclusives, adidas Yeezy presents the Yeezy Lundmark across only a handful of North American stores. Packaged in a colorway not too far off from the core design language, the newest colorway is a mix of light earth tones with thread comprised almost entirely of a light grey. Resembling wool ever-so-slightly, the accent notes of slightly varied shades further emphasize the surrounding textures with the profile stripe bearing a slightly off yellowed mesh film. Soles, in their classic mold, follow in the same color, finishing an easy entry into the on-going footwear story.
Par 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:49
Your blog consistently delivers high-quality content. It is a pleasure to be a regular reader!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2024456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast