Lundi 8 février 2010 à 13:34

 Parfois j'ai encore sur ma peau, ces quelques gouttes de pluie. Ce vent froid caressant le creux de mon cou. La chaleur de ton souffle et tes silences qui me brisent à chaque instant. Cette obscurité qui s'installe tout doucement en moi. Le gout sucré des premières fois; des premiers endroits, des premières histoires... Les premiers souvenirs qui s'éteignent avec les derniers rayons du soleil. Ceux qui caressent mes angoisses et reposent mon coeur. Et il y a le temps qui passe, lentement... Le temps qui répète la même chanson depuis l'éternité, comme un disque rayé...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2963287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast