Lundi 8 février 2010 à 10:53

 Je me suis permise de t'embrasser. Sans aucune crainte. Je suis allé vers toi. Tu as murmuré mon prénom, n'osant croire que c'était bien moi qui te tenais la main. Avant que tu ne te lèves pour me serrer dans tes bras, je t'ai embrassé sans dire un mot. Je souhaitais le silence pour ne plus perdre de temps avec les paroles. Juste agir sans attendre. Les explications viendraient plus tard, ou ne viendrais pas.A ce instant précis tout ce dont je rêvais était de sentir ton corps contre le mien. Dernier baiser. Tu n'as rien fait pour me repousser. Tu m'as même enlacé.J'étais si proche de toi. Je n'avais plus le contrôle de mes mains. Toi non plus. Mon corps entier se laissé guider par l'envie. Du soir au matin...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2963254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast