Mardi 10 mars 2009 à 13:47

Une bousculade, ça existe comme mot ? Je suis un peu une bousculade, je crois. Petite chose qui renverse le monde à sa douce façon, sans aucun bruit. J'entre dans vos vies sans jamais en claquer les portes, j'y construis des merveilles d'amour et de poésie, je vous aime comme on aime le silence, amère et délicieuse. Je suis un petit caprice, une mélodie sans parole, une feuille froissée. Hier mon reflet brûlait dans les flammes et j'aurais voulu hurler de ne pas pouvoir me retenir à vous, de partir encore une fois, de ne savoir raconter qu'une seule histoire, celle des au revoir. Les quais de gare me fatiguent le coeur, les mêmes paysages défilent sous mes yeux et jamais je ne sais m'y perdre. Je voudrais partir loin, loin de tout ces cauchemars qui me rammènent à lui, loin de cette vie de rien et de ces heures absentes. J'ai des milliers de choses à faire et si peu de temps, des mois à oublier, une valise à fermer, des yeux à maquiller et un train à prendre.
Il y a parfois tant de regrets, dans mes au revoir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2806337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast