Vendredi 20 mars 2009 à 21:50

Je ne suis pas du genre à me laisser briser le cœur, à avoir de la peine ou à pleurer, car je n'ai jamais ouvert mon cœur à quelqu'un. Les adieux ne m'ont jamais blessé car je ne m'investi jamais profondément dans les relations. Et quelqu'un peut bien me dire qu'il m'aime sincèrement ; En ce moment, cela ne signifierai rien pour moi. Mon esprit s'en est allé, je semble tournoyer, et dans mon intérieur mes pleurs se noient. Je perds prise. Je m'égare en amour. Voila ce que je ressens à ce moment présent. Je ne sais pourquoi j’ai eu l’impression que ces moments étaient différents, mais maintenant que je me suis rendu compte que non, ça m’entaille tel un couteau sous ma gorge, tel un coup de point dans l’estomac, tel le soleil qui brule et fait couler les larmes de mes yeux… Mais cela n’a pas d’importance puisque tu ne me connais pas vraiment, et que tu ne verras jamais mon regard pleurer, mes entrailles se serrer, ma gorge se nouer… Notre premier baiser est-il à l’origine de ma blessure, on n’aurait jamais du, même si l’on dit toujours qu’il ne faut jamais regretter, mais c’est si dur de se dire qu’on n’aurait jamais du s’enlacer, se serrer l’un contre l’autre, se regarder, se toucher, se rencontrer, se parler, car c’est le pourquoi de ma tristesse et de ma mise à l’écart. Mon esprit s'en est allé, je semble tournoyer, et dans mon intérieur mes pleurs se noient. Je perds prise. Je m'égare en amour. J’en suis de plus en plus sure, nos moments étaient différents. Comment ai je pus me trouver ici à tes cotés, je ne le saurai jamais, je n'ai jamais voulu dire ce que moi je voulais : que cela devienne intime… Et après tout à quoi bon, je reste à distance de cet « amour ». J’ai le cœur tiraillé, entre ce que je ressens et ce que j’ose montrer ; je ne peux te laisser le savoir, et je ne te le montrerais surement jamais, sauf si, à ton tour tes sentiments sont similaires aux miens, et que toi, tu ne joue pas aux jeux des apparences, et que toi, tu oses venir me voir. Encore faudrait-il que tu me comprennes, mais, après tout, l’important c’est d’y croire et ne rien demander. Mon esprit s'en est allé, je semble tournoyer, et dans mon intérieur mes pleurs se noient. Je perds prise. Je m'égare en amour.

Par Quiinha le Dimanche 22 mars 2009 à 14:30
Ma Nana d`amouurr Magnifique ces paroles . Elles sont si bien trouvé dans ta situation. Je te comprende de A à Z mdrrr
Fais moi confiance, Bientot tout va changé et tes voeux les plus chers vont devenir réalité !
Tu es unique pour moi ! & Pour R.. aussiii !
Je t`aiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeee <.3
Par La-dAnSeUsE le Mardi 26 mai 2009 à 13:09
c agathe la soeur de jean :D
j'ai trouver se site pour faire un blog et j'ai vu que tu etait inscrite comment faire pour mettre des photos et aussi pour mettre une photos a l'endroit ou ta mis ta photos que tu etais petit ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2812908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast