Samedi 5 mai 2007 à 21:49

Les frissons  m'envahissent
Du bout de mes orteils jusqu'au bout de mes doigts







Je frissonne

Je frissonne

Je frissonne




Enfin sur scène j'apprivoise l'espace qui m'est consacré
Je me laisse errer
Le son de la musique me porte...me transporte ...



Captivé par le public,
Pour ma première scène,
Je me sens chez moi
Je suis éprise d'une sensation jamais encore rencontrée...
Les battements de mon coeur s'accélèrent...



MA PASSION SERA :


LA      D A N S E !




pix : Moi et jade :))

 

Le regard pétillant

La fougue de l'enfance

Le nez aquilin

Les cheveux emmêles

Les joues gonflés







Un lien de sang
Toi ma cousine
Toi que je connais depuis toujours
Tu m'apporte beaucoup
Chaque moment avec toi
Chaque expériences
Me rend plus forte
Chaque semaine d'été nous rapproche d'année en année ...

 

AND


JUST A LITTLE DREAM IN MY HEART :

BECAME

A

DANCER

WITH

YOU

!



On avance ensemble
Je t'aime!


pix : STUDIO JAZZ année 1997
moi et ma cousine au centre avec le même pyjamas moi en jaune elle en rouge :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/1876767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast