Dimanche 15 mars 2009 à 14:03

Les garçons. Grande histoire de non-amour, ou amour a sens unique. J'ai eu une multitude de mec dans ma tête. Certains avec qui ça a duré, d'autres pas. Certains juste comme ça, d'autre où il y avait des sentiments, d’autres qui m'ont fait espéré et qui m'ont finalement jeté au bout d'une semaine, d'autres qui ne m'ont jamais vraiment dit leurs sentiments et avec qui ça a duré plusieurs mois voir plus d'un an. C'est à n'y rien comprendre. Un mec qui vous salie contre un qui vous aime, mais que vous, vous n'aimez pas. Je t'aime moi non plus... Je tombe toujours amoureuse des mecs qui s'en foute, et je fuis lorsqu'un mec est amoureux de moi. C'est ridicule hein mais c'est moi, je suis comme ça, ridicule à donner mes sentiments et a n'en recevoir aucun... Je n’aime pas ceux qui sont trop collant, mais je gueule quand ils ne le sont pas. Je fuis quand ils le sont trop. Eternelle insatisfaite que je suis, rien ne me va. L'amour, c'est bien trop compliqué pour moi. Je m'implique parfois trop, ou pas du tout. Je m'en suis pris des claques de Monsieur Amour mais rien n'y fait, je dois avoir un côté sadomasochiste en moi, pas si caché que ça. Une fois que je me prends une claques, en quelque manière je tends l'autre joue, tout en sachant que ça me fera toujours aussi mal.

Par Quiinha le Dimanche 22 mars 2009 à 14:34
Bienvenue dans le club ma chériie !!
C`est dans notre nature. On va donner de la valeur à ceux qui n`en valent pas la peine & ceux qui méritent de l`amour on les repousse comme de la merde =/ .
Mais c`est ça notre parcours GALERER ! c`est toujours mieux =) .

En tout on a pas à se plaindre ! je sais de quoi je parle <3 .
Je t`aiiimee !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2809226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast