Mercredi 2 mai 2007 à 18:09


A N A Y S

D
ans le ventre de maman, [je remue, je bouge, je m'étire..].
Papa met de la musique, je l'écoute, je l'apprécie...le rythme, la mélodie m'entraine, je me laisse aller, [je remue, je bouge, je m'étire...]
Jérémy me touche, me caresse, me taquine, je ressens sa présence, pour lui montrer que moi aussi il me tarde de le rencontrer [je remue, je bouge, je m'étire...]


Solitaire, attendue, vivante, consciente...
Je ne supporte plus d'être séparé de vous par une membrane de chair chaude et humide...

Le 24 Mars, cette matinée de printemps, je me décide enfin...
Papa, Maman, Riri...
J'arrive !

Par psykomat le Samedi 7 juillet 2007 à 2:00
un peu chiante les questions anti spam :@

super sympatoche ton blog :))

kissou et bn mc do :p:p
Par tchite-ph3e le Jeudi 1er novembre 2007 à 16:43
...ton blog me rend nostalgique et me fait penser que j'aurais jamais du arreter la danse...tout ç à cause d'une prof que je detestait. Bref, j'ai lu tous tes articles et j'adore ton style quand tu écris. L'article sur les garçons et les "je t'aime" me rapelle nos histoires à toutes et l'homme déçu plus particulierement. J'espère que tu vas trouver celui qui te fera frissonner et avec qui tu aimeras tout partager...ta passion notamment. Les photos sont également très émouvantes...bref bonne continuation et j'espère un jour entendre parler de toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/1867528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast