Mercredi 27 août 2008 à 21:30

Il s'approche doucement de moi. Me murmure quelques mots doux. Je frissonne au son de sa voix. Je sens alors son souffle au creux de mon oreille. Je ne suis plus moi-même. Ne répond plus de moi. Ses mots m'envoutent. Je frémis. Puis son corps rejoint le mien. Et il sait qu'à cet instant, je suis à lui. Rien qu'à lui. Je ne me contrôle plus. Chaque parcelle de mon corps lui appartient. Je n'ose pas lui dire pourtant je meurs de désir pour lui. Sa chaleur, ses lèvres, son souffle et ses caresses me font fondre. J'attends, je patiente. Le temps d'atteindre le meilleur, encore une fois. Je sais qu'il me désire, je sens son envie contre la mienne. Je ne peut plus lui résister. Chacun de ses mots me caressent. Mais ils ne suffisent plus. Les gestes les complètent. Je perds conscience... Jusqu'au petit matin... Où je me réveille, et où je ne suis pas au creux de ses bras... Et je meurs d'amour. Chaque jour un peu plus qu'hier, mes rêves me hantent, s'approprient mon esprit et profite de le faiblesse que j'éprouve pour lui pour me ronger...

Par kako347 le Mercredi 10 septembre 2008 à 11:48
C Koi Sa C Engoisen Mé BOn T Une Romanciere On Peut Rien Y Fair
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2661221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast