Mercredi 29 août 2007 à 20:48





Juste une nouvelle rencontre
Celle à laquelle je ne m'attendais pas
Je n'étais pas contre
Mais jamais je n'aurais pu prévoir cela

 

Juste une nouvelle connaissance
Celle à laquelle j'ouvre grand mes bras
J'accueille cela comme une chance
Mais jamais je ne me demanderai  pourquoi

 

Juste une nouvelle personne
Celle qui rentre dans ma vie
J'espère juste que cette rencontre est bonne
Mais jusque ici je ne me fais aucun souci

 

Juste un nouvel être
Celui qui étrangement me regarde
J'espère que rien n'est que paraitre
Mais pour l'instant je suis sur mes gardes

 

Juste un garçon
Celui qui m'a donné des frissons
Je lui écrit cela et lui dis
Qu'il est dans mon cœur pour une partie de ma vie

 


Par ch0up le Mercredi 7 novembre 2007 à 21:40
Il a l'adresse de ton blog ou pas?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2170090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast