Mercredi 7 novembre 2007 à 21:32

Plus on grandit, plus on change
Lui il me raconte son passé, comment tout c'est passé
Je me vois dans ses paroles, je me situe dans son histoire
Il n'a même pas eu besoin de jouer de tous tes charmes ravageurs
Je suis tombé dans son jeu innocent, inconscient ;
Je suis maintenant prisonnière d'un sentiment qui ne pourra jamais voir le jour.

 

Peut-être le courage s'emparera de moi et je lui confierais alors tout ce dont je pense de lui
Tout ce qui occupe mon esprit lorsque je suis avec lui
Tout ce qui fait qu'il n'est pas un être pas comme les autres.
Celui qui d'un regard, d'une prestance m'a envouter et m'a entrainer dans la douleur.

 

Demain se sera terminer il ne sera surement plus là, il sera ailleurs
Plus avec moi, plus là pour moi
Je ne sais comment m'exprimer, je ne sais comment lui dire…
Son attitude, ses paroles rassurantes, son charme…
Il me fait rire à chaque instant, avec lui mon sourire est toujours scintillant
Pourquoi ? Comment fait-il cela ?
Quelque chose qui m'est inconnu m'oppresse
Il m'en apprend plus sur moi-même,  et cela sans même s'en rendre compte.

 

Je t'en supplie, mon seul souhait c'est que tu me prennes dans tes bras
Ma seule envie c'est de te revoir
Mon seul plaisir se serait qu'un jour, dans 1an, dans 10ans, 20ans on se recroise.
Je te l'ai déjà dit « je ne crois pas en l'amour », je n'ai jamais réellement aimé.
Toi tu m'as rassuré, tu m'as di qu'as 16 ans j'avais toute ma vie devant moi ;
Tout cela je le sais bien, mais ce que j'éprouve à ce moment tu ne pourras jamais me l'expliquer


Je ne crois peut être pas en l'amour entre l'homme et la femme
Mais je peux croire au coup de foudre amical entre deux personnes totalement étrangères,
Le coup qui tue, le coup m'a tué quand je t'ai rencontré.

 

Je sais seulement écrire, alors accepte cette feuille blanche tachées de mots
Mes mots à moi, ceux qui à mon goût sont les meilleurs pour te faire comprendre,
Te faire entendre que tu n'es vraiment pas quelqu'un de commun
Tu m'auras beaucoup apporté durant ces quelques semaines
T'es une personne que je n'oublierais pas.

 

Même si je ne connais rien de toi
Tu apparais vraiment comme un idéal
Je t'admire pour la personne que tu es.

 

Par ch0up le Mercredi 7 novembre 2007 à 21:38
Très beau texte, très belles paroles, très beaux mots ... Dommage que l'histoire soit si triste :(
Par tchite-ph3e le Jeudi 8 novembre 2007 à 21:57
Peut-être un p'tit peu d'amour dans tout ça tout de même...en même temps qui a réellement su ce qu'étais que l'amour appart ceux qui te disent que c'est les papillons dans le ventre...moi je pense bien qu'il n'y a pas que ça (les papillons même si c'est beau parfois c'est juste autre chose)...enfin bref, je m'embrouille dans mon commentaire; sur ton blog en plus :s dslée...mais crois-y on a pas encore tout vécu...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2302189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast