Samedi 5 mai 2007 à 23:02

1998


J'avance
Je trace mon chemin
Je laisse faire le destin
Je ressens chaque chose
J'écoute parler mon corps...

J'exécute, je travaille, je découvre ... encore et toujours...




"LE TRAVAIL ET L'ACHARNEMENT PAYENT UN JOUR OU L'AUTRE"



Ce proverbe m'intrigue, je lis chaque mot avec délicatesse,
puis


je me rend compte du petit bout de chemin que j'ai déjà fait :
je ne perd jamais un instant pour évoluer
j'admire chaque personne


je me rend compte que ce proverbe retranscrit la vérité vrai
je ne perd pas le nord
j'admire tous les gens qui se sont acharnés, et qui ont travaillés


je me rend compte que je ne suis pas tout le monde
je ne perd occasion de danser
j'admire mes professeurs



Chaque jour est un pas de plus vers la découverte de soi même
Moi,
J'apprends à me connaitre à travers la danse

Jeune, je le suis
Jeune, je suis fière de l'être
Jeune, ne me pénalise point
Jeune, à coter d'elle je suis...

Une scène à deux
quelques minutes de grand plaisir partagé
Je t'admirais à un point
Tu ne l'imagine même pas !



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/1877057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast