Mardi 18 décembre 2007 à 9:50

A la suite de maintes et maintes rencontres c'était enfin hier que nous avons pu nous dévoiler l'un à l'autre... Regards échangés, sourires esquissés, un bonsoir gênè. Jamais je n'aurais pu penser que ça arriverait  car tu devais surement penser que je ne m'intéresserais jamais à toi. Tout au contraire... Depuis que je t'ai vu j'ai été IN LOVE comme on dit aujourd'hui. C'est assez ambigüe; cette situation peut paraitre embarrassante ... Mais à ce jour je n'attends qu'une seule chose te revoir, apprendre à mieux te connaitre, et t'écouter me raconter ce qui t'es arrivé...
En fermant mes yeux je te vois, toi. Un charme irrésistible, un regard à en tomber par terre... Lorsque tu m'as regardé mes jambes ont tremblés, mon coeur s'est arrêté, je suis resté bloqué...



Par tchite-ph3e le Dimanche 6 janvier 2008 à 19:28
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue...je vois que t'as plein de nouveaux articles, je lis d'abord celui-là, je laisse un petit commentaire et je vais lire la suite...on dirait que t'as trouvé quelqu'un de bien...bonne année au fait!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2363079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast