Jeudi 3 mai 2007 à 22:35

J'ouvre les yeux.
Chaque cil se détache petit à petit de mes paupières


[ J E   D E C O U V R E   L E   M O N D E ]


Je rencontre les personnes qui m'ont parlés durant ces 9 mois d'attente éternelle

 

Je reconnais la voix de papa
Je reconnais la tendresse de maman
Je reconnais les caresses de mon frère

 

J'écoute, je regarde, j'observe, je découvre, je touche, je souris, je m'éveille…

 

 

P U I S …

 

Mes premiers mots

Mes premiers pas

Mes premiers rires

 

Etourdie, impressionnée par ce qui m'entoure, je me cherche…

Par sloth le Mardi 26 juin 2007 à 9:32
Félicitation pour les photos!=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/1871305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast