Jeudi 7 juin 2007 à 11:07

 Désolé de vous faire manger de la danse encore !
Mais je peux pas m'empêcher ! :(


Je tiens, et je pense nous tenons à énormément remercier Brigitte Fougère notre professeur de danse qui depuis 1991 (année d'ouverture de STUDIO JAZZ) monte chaque année de nouvelles chorégraphies les plus expressives les unes que les autres et transmettant une force et du plaisir à un public !
Cette année : NO FACE ! Ce ballet difficile physiquement et mentalement aussi!
Beaucoup de travail et d'apprentissage, un nouveau monde s'est ouvert à nous, notre esprit, notre corps nous ont permis de grandir dans un sens je pense en tout cas c'est mon cas... A la recherche d'un style pour chaque nouveaux ballet, celui nous à appris beaucoup! je pense particulièrement à Méryl qui lorsqu'elle est sortie de scène nous a confier être en harmonie fusionnelle avec nous 7 .
Ce sentiment on le ressens , c'est vraiment quelque chose à vivre de se sentir posséder la musique  et de sentir la présence de chaque personne et de sentir se qu'elles ressentent aussi. ON PEUT DIRE QU'IL y a  beaucoup de sensations dans cette phrase...mais afin d'exprimer ceci... je ne sais que dire d'autre...



Par pumpkin-heart le Samedi 1er décembre 2007 à 13:29
j'en ai fais 2 en classique 2 encouragements j'avé 11 ans sa mem ank lambiance d concours
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/1973612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast