Mardi 2 février 2010 à 19:36

 Je hais ta façon de me parler. Et la couleur de tes cheveux. Je hais la façon dont tu me regardes dans les yeux. Et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever. Et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d'avoir raison. Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire. Davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te hair, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout. Ce qui me manque, c'est le son de ta voix, l'éclat de ton sourire, la douceur de ta peau, la musique de ton rire, la profondeur de ton regard. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2961379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast