Vendredi 20 juillet 2007 à 22:32

 Soumise au regard des autres, pas une minute ne passe sans que je ne tombe face à une réalité : celle de l'inconnue; comme tout un chacun je me  pose des questions : ces âmes errantes, et innocente ont-elles la même vision du monde que ma petite personne ?

 

Un sentiment…

Enlacé dans tes bras je sens la chaleur de ton corps m'envahir

Rassuré, charmé, conquise, ne me serais je pas laisser trompé par tes si belles paroles ?

Les yeux qui brillent, les lèvres humides,  je me laisse aller à ton baiser

Nos deux âmes s'entrechoquent  le temps d'un sentiment, le temps d'un voyage à travers un autre univers. Les yeux fermés, les pensées enfouies au plus loin, les mains enlacées,  seul toi et moi sommes maître de cet instant si intime, si plaisant.

 

Une idée toute faite…


La naissance : la découverte du monde

L'enfance : la période la plus belle de la vie.

L'adolescence : l'ouverture d'esprit qui nous permet de prendre conscience que chacun possède  sa propre opinion, sa propre vie, et ses propres envies…

Plongée dans cette période, et grâce à l'amitié que me porte chaque jours mes proches, je réalise que chacun est libre de son destin, son futur et mais peut être pas de sa vie présente…

-Chirurgiens, danseuses, secrétaires, médecins, écrivains, éducatrices, professeurs…

-Mère compréhensible, mère amie, mère sévère, mère attentionnée, mère déstabilisée…

-Courageuse, idiote, hilarante, trainée, sérieuse, imbécile, abruti, intelligente…

 

Une mort…


Athées, Cathares, Protestants, Jaïnistes, Bouddhistes, Hindouistes, Catholiques, Chrétiens, Juifs, Tsiganes…

Quels que soit notre religion, chacun à sa propre idée de la mort : le paradis, la résurrection, la réincarnation, l'enfer…

 

 

Pour conclure, chaque être est différent et a sa propre vision du monde, de la vie et de la mort…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle-dance.cowblog.fr/trackback/2091419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast