Dimanche 3 août 2008 à 16:10
Dimanche 6 juillet 2008 à 20:43
Une semaine de stage qui s'annonce purement riche en rencontres, rigolades, découverte, plaisir, liberté, sensations, émotions... Sans oublier quelques petits bémols surement mais qui rendra l'aventure légèrement plus pimenté et excitante =D
Sinon un début d'été plutôt pas mal, même excellent ! Entre fou rires, plage, bouffe, grillades, piscine, gala ... ça fait vraiment du bien de se retrouver !
Puis moins bonne nouvelle pour mes genoux... IRM le 31 Juillet on verra bien ce que ça donne mais je prie le seigneur pour pas avoir besoin de me faire opérer! ce serais horrible! mais vraiment! Mais bon c'est la vie.
Dimanche 6 juillet 2008 à 20:06
La peur au ventre quand tu pars pour aller le voir. Avant ça ne te le faisait pas. Le nœud qui se serre encore et encore tant qu'il n'est pas là. Tu tournes et retournes en rond. Tu es comme toujours en avance. Et si tu n'y allais pas? Tu inventerais une excuse et ça passerait, tu ne lui as jamais fait le coup avant après tout. Tu attends. Tu pries pour qu'il ne vienne pas. Tes mains sont moites, tes genoux tremblent un peu. Tu manques de partir une dizaine de fois avant son arrivée. Tu t'impatiente. Tes yeux te picotent, t'as presque envie d'en chialer. Ton esprit bouillonne. Ton cœur s'emballe. Il est là. Ton sang se glace et tu crèves de trouille. Pendant quelques secondes tu ne sais plus qui tu es ni où tu te trouves. Tu es juste accaparé par son regard. T'avais oublié. Et tu souris. Vous commencez à parler. Tu ne peux pas t'arrêter et lui non plus. A peine tu commençais à l'oublier. Mais il est là, toujours là.
Dimanche 1er juin 2008 à 13:44
Je ne sais pas trop quoi dire, mais ça tu l'as compris. C'est comme un sentiment de culpabilité, comme un excès d'égocentrisme qui me met hors de moi. Et pourtant je sais que c'est mieux pour moi. Mais pour toi ? C'est quoi la phrase qu'on dit dans ces cas la déjà ? Ha oui. Le cœur pleure la distance du bonheur. Ca doit être ça. Je ne fonde pas de faux espoirs, mais nous sommes destinés a nous retrouver un jour ou l'autre.